Question en attente de réponse

Remboursement ouverture de compte CB débitée

Bonjour,

Cela fait maintenant 4 mois que j'ai réalisé les démarches de souscription à Orange Bank avec un premier versement lors de la période de parrainage en janvier dernier. Malgré mes tentatives de joindre le service client d'Orange Bank, je reste sans nouvelles des 50 euros débités. Je vous remercie de me venir en aide pour le remboursement de ce versement.
Cordialement

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
0
11 / 100
points

Oui exact : message d'erreur technique qui empêche l'ouverture de compte et versement débité !! Merci par avance de votre aide pour les contacter et être remboursée

Vous pouvez contacter le support client par téléphone à partir de demain :

Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christelle et JC,

Merci à JC pour sa contribution :)

Christelle, je vous propose mon aide. Pour cela, il vous suffit de répondre à l'e-mail que je vous adresse.

Lysandre

© Orange Bank 2020