Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait maintenant 4 mois que j'ai réalisé les démarches de souscription à Orange Bank avec un premier versement lors de la période de parrainage en janvier dernier. Malgré mes tentatives de joindre le service client d'Orange Bank, je reste sans nouvelles des 50 euros débités. Je vous remercie de me venir en aide pour le remboursement de ce versement.
Cordialement
Les réponses
Bonjour Christelle,
Est-ce à dire que vous n'avez jamais finalisé l'ouverture de votre compte ?
Quel est le dernier mail que vous ayez reçu d'Orange Bank ?
Oui exact : message d'erreur technique qui empêche l'ouverture de compte et versement débité !! Merci par avance de votre aide pour les contacter et être remboursée
Vous pouvez contacter le support client par téléphone à partir de demain :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
Bonjour Christelle et JC,
Merci à JC pour sa contribution :)
Christelle, je vous propose mon aide. Pour cela, il vous suffit de répondre à l'e-mail que je vous adresse.
Lysandre
un anonyme a répondu
JC a répondu
Christelle a répondu
JC a répondu
Christelle a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020