Question en attente de réponse

erreur souscription

Bonjour je reste bloqué sur la 1ere étape du processus d'inscription. je remplis nom prenom etc et toutes les informations demandées, mais lorsque j'arrive en bas de la page "personnaliser mon offre" cela me dit "une erreur est survenue, service momentanément indisponible merci de réessayer plus tard". Même message sur l'appli mobile ou sur un browser web (chrome) sur un PC. J'aidéjà essayé il y a quelques mois et ai essayé plusieurs fois en avril... Impossible de dépasser cette première page à chaque fois, et rien de permet de corriger l'erreur ou de dire quel champ fait buguer... je ne comprends pas

llgg1982
llgg1982

llgg1982

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour llgg1982 

 Avez-vous la possibilité de vous rendre en boutique Orange, afin de vous faire accompagner avec l'aide d'un conseiller pour l'ouverture de votre compte Orange Bank ? 

J'attends votre retour. 

© Orange Bank 2019