Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai chois lors de l'inscription la carte bancaire à Zéro euro, or, lors de la récapitulation, j'ai la carte à zéro euro + celle à 7.99 (Premium) ça veut-il dire que je n'ai pas le choix contrairement à ce qui est annoncé ? Car j'ai beau cliquer sur Modifier mon choix, la carte à 7.99 est toujours présente ! Je ne vais pas signer ça...
Il est impossible de vous joindre car on atterrit ici, un forum "hanté" par tout le monde dont pas ou peu de personnel Orange ! Donc impossible de poser une question à un pro... Dommage !
J'en profite, puis-je ouvrir un compte Orange depuis un point Orange Telecom ?
Merci
Bonjour,
Je confirme les dires de ticotbourbonus, vous avez le choix entre deux types de carte bancaire : classique et premium.
Vous pouvez trouver une agence près de chez vous, en renseignant votre adresse et en sélectionnant "Orange Bank" en service depuis ce lien : https://agence.orange.fr/5967-boutique-orange-orange
Fayza
Les autres réponses
vous avez le choix au moment de la commande..
Un forum public hanté par tout le monde.
Dans quel enfer vit-on ?!?
De surcroît, des pro qui ne travaillent pas le 1er mai. Quel malheur !
Fayza Webconseillère Orange Bank a donné la meilleure réponse
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
JC a répondu
ticotbourbonus a répondu
AvecUneOrangeToutSarrange a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020