Question en attente de réponse

code d'activation erronné

bonjour,
voilà plusieurs mois que je n'ai plus accès à mon compte orange bank car il me met code d'activation erroné.
J'effectue la procédure qui est demandée:
mettre mon identifiant,
mettre le code d'activation reçu par sms,
code pour ajouter un terminal de confiance,
code d'accès,
confirmer code d'accès,
échec d'authentification,
redirigé vers page de récupération,
code d'accès eronné

est'il possible de trouver une solution à ce problème posé sur ce forum il y a quelques mois.
Mon compte n'est plus réapprovisionné et je paye de ce fait des frais de non utilisation de moyen de paiement depuis plusieurs mois avec procédure de recouvrement.

MERCI DE PRENDRE CONTACT AVEC MOI AU PLUS VITE

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonjour ANTOINE,
Il y a 3 mois, Chloé avait proposé de vous aider. Ça n'avait pas marché ?
Vous êtes bien patient d'avoir attendu 3 mois avant de renouveler votre demande...

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Bonjour JC, effectivement il y a 3 mois j'ai eu cette proposition d'aide par Chloé mais je n'ai jamais reçu son mail.
Oui je pense être patient mais aujourd'hui je souhaiterai avoir une solution.

JC
JC

JC

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Il fait avouer que laisser traîner 3 mois est un peu négligeant.

Vous pouvez tenter le téléphone ou attendre ici qu'un(e) webconseiller(e) vous prenne en charge.

Allanb95
Allanb95

Allanb95

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Bonjour,

Je viens de télécharger l'application Orange Bank sur mon téléphone, cependant je n'arrive pas à me connecter car à chaque fois que j'entre le code d'accès, j'ai le message "Code d'activation euronné" qui s'affiche alors que j'ai bel et bien envoyé le bon code

JC
JC

JC

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Bonsoir Allanb95,
C'est la première fois que vous utilisez l'application ? Donc vous n'avez pas encore de code d'accès puisque vous devez le définir durant votre première connexion.
N'y a-t-il pas confusion entre le code d'activation (que vous devez recevoir par SMS après avoir saisi votre identifiant) et le code d'accès (que vous devez définir vous-même) ?
Je n'ai peut-être pas bien compris là où vous en êtes. Dans ce cas, merci de préciser.

Justine Webconseillère Orange Bank
Justine Webconseillère Orange Bank

Justine Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Allanb95

Je viens de vous envoyer un mail en privé, je vous invite à en prendre connaissance.

A tout de suite.

Allanb95
Allanb95

Allanb95

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Bonjour JC,

Non, je m'étais déjà connecté depuis janvier 2018 mais sur le téléphone de ma mère car je n'avais à l'époque pas de téléphone compatible avec android 8.0, sur son téléphone je pouvais accéder à mes soldes parfaitement et sans aucune erreur, cependant à la fin de l'année 2018 pour une raison inconnue j'ai eu la boite de dialogue dont je vous ai parlé qui rend impossible l'accès au compte et qui a continué même lors de mon passage vers mon nouveau téléphone

JC
JC

JC

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Bonjour Allanb95,
Puisque vous avez changé de téléphone, voilà la procédure adaptée :

https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile

N'aviez-vous pas solutionné votre problème avec Justine le mois dernier ?

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