Question en attente de réponse

code d'activation erronné

bonjour,
voilà plusieurs mois que je n'ai plus accès à mon compte orange bank car il me met code d'activation erroné.
J'effectue la procédure qui est demandée:
mettre mon identifiant,
mettre le code d'activation reçu par sms,
code pour ajouter un terminal de confiance,
code d'accès,
confirmer code d'accès,
échec d'authentification,
redirigé vers page de récupération,
code d'accès eronné

est'il possible de trouver une solution à ce problème posé sur ce forum il y a quelques mois.
Mon compte n'est plus réapprovisionné et je paye de ce fait des frais de non utilisation de moyen de paiement depuis plusieurs mois avec procédure de recouvrement.

MERCI DE PRENDRE CONTACT AVEC MOI AU PLUS VITE

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
42 / 100
Les réponses

Bonjour ANTOINE,
Il y a 3 mois, Chloé avait proposé de vous aider. Ça n'avait pas marché ?
Vous êtes bien patient d'avoir attendu 3 mois avant de renouveler votre demande...

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour JC, effectivement il y a 3 mois j'ai eu cette proposition d'aide par Chloé mais je n'ai jamais reçu son mail.
Oui je pense être patient mais aujourd'hui je souhaiterai avoir une solution.

Il fait avouer que laisser traîner 3 mois est un peu négligeant.

Vous pouvez tenter le téléphone ou attendre ici qu'un(e) webconseiller(e) vous prenne en charge.

Allanb95
Allanb95

Allanb95

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je viens de télécharger l'application Orange Bank sur mon téléphone, cependant je n'arrive pas à me connecter car à chaque fois que j'entre le code d'accès, j'ai le message "Code d'activation euronné" qui s'affiche alors que j'ai bel et bien envoyé le bon code

Bonsoir Allanb95,
C'est la première fois que vous utilisez l'application ? Donc vous n'avez pas encore de code d'accès puisque vous devez le définir durant votre première connexion.
N'y a-t-il pas confusion entre le code d'activation (que vous devez recevoir par SMS après avoir saisi votre identifiant) et le code d'accès (que vous devez définir vous-même) ?
Je n'ai peut-être pas bien compris là où vous en êtes. Dans ce cas, merci de préciser.

Allanb95
Allanb95

Allanb95

Niveau
0
22 / 100
Bonjour JC,

Non, je m'étais déjà connecté depuis janvier 2018 mais sur le téléphone de ma mère car je n'avais à l'époque pas de téléphone compatible avec android 8.0, sur son téléphone je pouvais accéder à mes soldes parfaitement et sans aucune erreur, cependant à la fin de l'année 2018 pour une raison inconnue j'ai eu la boite de dialogue dont je vous ai parlé qui rend impossible l'accès au compte et qui a continué même lors de mon passage vers mon nouveau téléphone

Marionc
Marionc

Marionc

Niveau
0
22 / 100
Bonjour j’ai le même problème depuis longtemps j’ai effectué plusieurs tentatives qui ont échouée. Pouvez-vous m’aider ?

Bonjour MarionC,
Quand vous dites "j’ai le même problème", est-ce à dire que votre problème est lié à un changement de téléphone comme Allanb95 ?
Le support client n'a pas pu vous aider ?

Marionc
Marionc

Marionc

Niveau
0
22 / 100
Bonjour JC je parles du code d'accès qui est erroné lorsque je veux réinstaller l’application sur mon téléphone c’est toujours le même téléphone que j’utilise mais dès que j’essaye d'activer le code est erroné, je parle bien de celui envoyé par message j’ai essayé au moins 4 fois hier et aujourd’hui.

Le code d'accès est à 6 chiffres et c'est vous qui l'avez choisi lors de l'inscription.
Le code d'activation est à 9 chiffres et est reçu par SMS.

Je vous conseille d'en parler avec un conseiller par téléphone ou par chat.

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2371 / 5000

Bonjour Marionc, je vous adresse un e-mail afin qu'on regarde cela ensemble. Je vous rassure, je vais vous aider à retrouver l'accès à votre application, Anissa

© Orange Bank 2019