Cette question a été résolue

Incompetence orange bank

Bonjour je suis degouter de cette banque vraiment n'importe quoi
Sa gait 2 mois que je nest pas acces a mon compt deux semaine qu'on me dit qu'il vont faire des virements et ne font rien on me fait tourner en bourrique et la j'apprend que temps qu'on na pas cloturer mon compte je ne peux beneficier de l'argent dessus la je suis presque a la rue avec rien et on me dit d'attendre toujours
De plus je le redit on ne me previens meme pas qu'on ma bloquer mais moyen de payement et quand j'appelle on me laisse attendre au moins 30 min au telephone juste pour me dire que je dois encore attendre
Je conseille a personne d'aller dans cette banque il sont inutile

@emeric..
JC est un client comme vous et moi.
Lysandre est un conseiller OB
Bref

Dans votre cas, si la banque à bloqué votre compte pour X raisons c'est qu'elle en a les raisons motifs.. pour votre information n26 fait de meme:
Le blocage d’un compte ne signifie toutefois pas toujours sa fermeture. « OB effectue des contrôles de routine conformément à la loi. Il peut arriver que certaines opérations soient soumises à des délais incompressibles et que d’autres requièrent des vérifications complémentaires, car c’est une exigence légale. Ces vérifications complémentaires peuvent parfois prendre un certain temps.... cela explique votre situation..
Si après vérification OB a décidé de cloturer votre compte.. c'est qu'il y avait des opérations "atypiques" sur votre compte..
Dans tous les cas, la banque se réserve le droit de clôturer le compte si nécessaire..

Pour l'argent qu'il reste dessus, il vous sera renvoyé par voie postale (cheque de solde tout compte) ou bien par virement dans le dernier cas un rib vous sera demandé..

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (12)

Oui (13)

52%

52% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Emeric,
La semaine dernière, Vous avez demandé comment résilier votre compte plutôt que d'avoir accès à votre compte. Je vous ai dit qu'à mon avis il était plus logique de régler votre problème d'accès. Je vous ai dit également que la résiliation prenait 30 jours ouvrés.

D'après ce que je comprends aujourd'hui, Vous avez entamé les démarches de résiliation. Une fois de plus c'est votre choix. Maintenant il va falloir patienter...

Le conseiller jc ne sai pas sai que sai pas moi qui a resilier le compte sai plutot orange bank qui a suspendu mon compte et bloquer mais moyen de payement car sa fait deux mois que je n'est plus acces a se putain de compte et quand je demande on me dit d'attendre alors si s'est poir envoyer une reponse aussi debile vous n'est pas oblige de repondre merci

Bonjour Emeric,

Nous sommes dans un lieu d'échanges à l'attention de l'ensemble de nos clients et utilisateurs afin de leur venir en aide.

A votre attention, et nous sommes très clairs sur ce point, JC est un utilisateur et non un conseiller employé par Orange Bank. Aussi, nous ne tolérons aucune forme d'insulte ou de manque de respect dans les échanges.

Ainsi, nous sommes en attente de vos excuses envers JC qui n'a fait que vous renseigner : faute de quoi nous ne continuerons pas les échanges que vous avez pu avoir avec notre collègue par e-mail.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Mr lysandre et jc est ce que vous avez un compte orange bank ou vous avez plus acces depuis 2 mois ou pendant 2 semaines on vous meme en bateau pour finalement vous le suspendre sans raison particuliere et ne vous laissant aucun argent pour vous
Se qui veut dire pas de course ou autre chose pendant tout sa
Vous feriez exactement la meme chose que moi merci

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Emeric,
J'ai ouvert mon compte Orange Bank il y a 18 mois et je n'ai jamais eu de souci avec lui.
Si j'avais eu un souci, je n'aurais pas attendu 23 jours pour alerter le support.
Par ailleurs, J'ai l'habitude de chercher à comprendre avant de porter un jugement.

Puisque je ne connais pas le fond de votre dossier mais seulement ce que vous en dites sur le forum et que ce n'est pas cohérent, j'arrête de converser avec vous.

© Orange Bank 2019