Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai pris un abonnement chez Orange fin février / début mars 2019. Le conseiller m'a alors aussi proposé d'ouvrir un compte Orange Bank (que j'ai fait). Il m'a alors informé de l'offre de 80e versé pour l'ouverture d'un compte Orange Bank (que j'ai eu) et de l'offre pour les nouveau client de 40e. Nous sommes en Mai et elle ne m'a pas encore été versée, est ce normal ?
Merci d'avance,
Cordialement
Les réponses
Bonjour Cassandra,
La prime client Orange/Sosh doit être versée dans les 30 jours suivant l'ouverture du compte. Vous êtes-vous bien identifié en tant que client ?
Vous pouvez toujours en faire la demande via l'application : Mon compte et mes opérations > Mes avantages client
Et vous joignez une copie de votre facture Orange/Sosh.
Merci pour votre réponse, justement j'ai déjà effectué cette démarche ... alors je ne comprends pas.
Il y a longtemps que vous avez refait la demande via l'application ?
Quel est le statut de votre demande ?
Bonjour Cassandra,
Je vous propose de voir cela ensemble :) - Ainsi, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
© Orange Bank 2020