Cette question a été résolue

Connexion Appli Orange Bank suite

Bonjour,
Je suis tjs en attente de reconnexion a l'application. J'ai donné en message privé tous les éléments demandés mais depuis je n'ai plus de nouvelles ...
Pour rappel, suite a un changement de portable (ancien portable HS) nouveau portable pocophone F1 je ne peux plus me connecter a l'application.
Merci de votre aide
FM

Franck06
Franck06

Franck06

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Franck06,

Ma collègue Cathy vous a proposé son aide mardi à 11:53. Elle vous a envoyé un e-mail à 11:59 en vous demandant certaines informations de sécurité afin de vous venir en aide. Il vous suffit pour vous de répondre à ce mail-ci afin qu'on accède à votre dossier pour faire le point sur la situation.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

© Orange Bank 2019