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Fraude et pause de plainte ?

Bonjour, je vous ai contacté à plusieurs, concernant un débit que je n est pas fais de 1500e, je vous ai même fait parvenir la plainte. Vous avez bloqué l application, pas de nouvelle de votre part et je n arrive pas à vous joindre.... Que faire ? Cdlt

BenjiM34500
BenjiM34500

BenjiM34500

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Les réponses

Bonjour BenjiM34500,
C'est la première fois qu'on vous voit sur le forum. Où ont eu lieu vos multiples contacts ?
Vous pouvez joindre le support au téléphone, mais si quelqu'un vous a déjà pris en main, il serait sûrement plus simple de continuer avec lui.

C'est votre compte ou votre carte qui sont bloqués ? Ou l'application ?

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour BenjiM34500 , je comprends que la situation soit inconfortable pour vous et j'en suis désolée. Afin de vous donner plus de visibilité sur le suivi débit frauduleux, je vous invite à répondre à mon mail. Fayza 

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