Cette question a été résolue

Qui peut m'aider à accéder à mon compte indisponible ?

Bonjour, j'ai toujours le même message d'erreur depuis plusieurs jours"compte momentanément indisponible, ressayez plus tard " qui peut m'aider à debloquer cette situation, car j'ai besoin de mon compte. .... Merci d'avance pour votre aide.

beneluce
beneluce

beneluce

Niveau
0
15 / 100
points
JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir beneluce,
Avez-vous essayé de désinstaller l'application, vider le cache et la réinstaller ?

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour beneluce,

La réponse de JC vous a-t-elle aidé ou non ? :)

Nous restons disponibles en cas de besoin.

beneluce
beneluce

beneluce

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour, oui c'est ok, j'ai suivi les conseils DE JC, j'avais déjà réinstallé mais sans vider le cache, cette fois-ci c'est ok, merci JC!

© Orange Bank 2019