Question en attente de réponse

Perte du code à 6 chiffres pour l'authentification sur l'application Orange Bank

Bonjour,
J'ai perdu mon mot de passe de mon appli orange bank.
J'ai tenté la procédure de réinitialisation de mot de passe en vain.
J'ai conacté le chat, sans réponse efficace.
J'ai envoyé 2 mails tous restés sans réponse.
Rien au téléphone.
Comment puis je avoir accès a un nouveau mot de passe et par la même occasion à mon compte...
Ça devient désespérant.

Cordialement.
Sébastien Brault.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Sébastien,
Si vous avez fait trop de tentatives avec un mauvais code d'accès, vous ne pouvez plus le récupérer par la fonctionnalité "Code d'accès oublié". Sécurité oblige.
Il vous faut contacter un conseiller qui vous aidera après s'être assuré que vous êtes bien le possesseur du compte. Je vous conseille de persister au téléphone.

© Orange Bank 2019