Cette question a été résolue
Bonjour a tous,
Je suis client orange bank depuis 1 an, et depuis le debut j'effectue un virement permanent pour mon ex femme, sans problème.
Hors elle a changé de rib debt mars. Jai donc effectué le changement de rib , mais depuis, en avril et mai, elle a reçu le virement sur son ancien compte. Pourtant sur mon appli cest bien son nouveau rib qui apparait a son profil.
Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis??
Par avance merci
Supprimer le tout.
C'est un virement programmé que vous avez mis en place ? Ou bien c'est un virement que vous faites chaque mois manuellement ?
Dans tous les cas il vous faut juste tout supprimer (les RIB de votre ex femme), et vous fait le rajout du nouveau RIB (meme si vous l'aviez deja fait auparavant) et c'est tout bon. @+
ticotbourbonus a donné la meilleure réponse
ticotbourbonus a donné la meilleure réponse
ticotbourbonus a répondu
Remino2003 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020