Cette question a été résolue

Erreur virement suite a changement de rib?

Bonjour a tous,

Je suis client orange bank depuis 1 an, et depuis le debut j'effectue un virement permanent pour mon ex femme, sans problème.
Hors elle a changé de rib debt mars. Jai donc effectué le changement de rib , mais depuis, en avril et mai, elle a reçu le virement sur son ancien compte. Pourtant sur mon appli cest bien son nouveau rib qui apparait a son profil.

Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis??

Par avance merci

Remino2003
Remino2003

Remino2003

Niveau
0
1 / 100
point

Supprimer le tout.
C'est un virement programmé que vous avez mis en place ? Ou bien c'est un virement que vous faites chaque mois manuellement ?

Dans tous les cas il vous faut juste tout supprimer (les RIB de votre ex femme), et vous fait le rajout du nouveau RIB (meme si vous l'aviez deja fait auparavant) et c'est tout bon. @+

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2019