Cette question a été résolue

Numéro de tel changé, compte bloqué : impossible de recevoir sms de confirmation ?

Bonjour,

je rencontre un problème concernant ma connexion à Orange Bank : je doit réinitialiser mes coordonnées de connexion, et pour cela un code de rénitialisation doit m'être envoyée par sms or j'ai changé de numéro de téléphone entre temps, donc je ne peux recevoir ce code et mon compte s'en retrouve bloqué.

J'avais fait une demande pour changer le numéro, mais c'est apparemment resté sans suite.

Je voulais donc savoir si une solution était possible.

Merci d'avance

bonsoir

il vous faut envoyer votre nouvelle facture de téléphone.. avec le nouveau numéro -> information@contact.orangebank.fr.. Ensuite allez sur le chat demander a djingo un conseiller.. et indiquer a ce conseiller que vous l'avez envoyé a l'adresse ci dessus.. -> il la prendra en charge et fera le nécessaire. @+

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (9)

Oui (4)

31%

31% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2019