Cette question a été résolue
Bonjour,
je rencontre un problème concernant ma connexion à Orange Bank : je doit réinitialiser mes coordonnées de connexion, et pour cela un code de rénitialisation doit m'être envoyée par sms or j'ai changé de numéro de téléphone entre temps, donc je ne peux recevoir ce code et mon compte s'en retrouve bloqué.
J'avais fait une demande pour changer le numéro, mais c'est apparemment resté sans suite.
Je voulais donc savoir si une solution était possible.
Merci d'avance
bonsoir
il vous faut envoyer votre nouvelle facture de téléphone.. avec le nouveau numéro -> information@contact.orangebank.fr.. Ensuite allez sur le chat demander a djingo un conseiller.. et indiquer a ce conseiller que vous l'avez envoyé a l'adresse ci dessus.. -> il la prendra en charge et fera le nécessaire. @+
ticotbourbonus a donné la meilleure réponse
ticotbourbonus a répondu
Esteban84 a posé une nouvelle question
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