Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis toujours en panne avec orange bank.
Après de multiple dialogues aucune solution en vue après plus de 2 mois.
( Dialogues par chat, demandes par l'appli orange, réponses à des courriels reçus)
On m'a seulement proposé de souscrire une carte premium, payante bien sur.
Ce que je ne souhaite pas car pour l'instant ma carte visa payante au même prix dans une autre banque non internet fonctionne très bien et avec un conseiller et de meilleures prestations.
Si un conseiller lit ce courriel c'est à lui que je m'adresse.
Mes dernières démarches, essayer d'appeler par téléphone mais pour l'instant sans succès on me demande toujours de rappeler plus tard, je vais persévérer un peu.
Je n'ai pas reçu de nouvelle carte ou alors égarée par la poste.
Ce que je voudrais c'est rétablir un fonctionnement normal.
Le virement par internet sur 1 RIB à l'air de toujours fonctionné.
Merci pour votre aide.
Yves
Les réponses
bonsoir
quand vous allez dans votre application, "paiement" -> "ma carte Ob", vous voyez quoi ?
Si vous voyez "votre carte est en cours de fabrication" -> vous devez cliquer dessus puis "opposition" puis refaire le processus de commande de carte bancaire..
ticotbourbonus a répondu
Yves34070 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020