Question en attente de réponse

Je ne peut plus accéder à mon espace client

Bonjour, j'ai changer de téléphone (Samsung Galaxy S10+) mais pas de numéro, le problème c'est que je ne reçoit pas de code d'activation par sms, j'ai constaté que le prefixe de mon numéro n'est pas le bon, il ont mis +33 avec mon numéro mais étant donner que j'habite à la réunion, chez nous c'est +262, j'ai signalé ce problème au service technique le 12 avril et à ce jour, le problème est toujours là, personne m'as donner de réponse, je suis dans une attente interminable, hier encore j'ai voulu faire un achat sur internet pour voir si sur 3D secure le préfixe à été changer et non malheureusement, j'ai domicilié tout mes revenues sur ce compte que je n'ai plus accès, je peut plus voir ce qui s'y passe, je suis excédé par autant d'incompétence, personne n'as pu résoudre mon problème, même généré un code il n'ont pas réussi, merci à ceux qui m'aideront.

DANGIL
DANGIL

DANGIL

Niveau
0
25 / 100
Les réponses

DANGIL
DANGIL

DANGIL

Niveau
0
25 / 100
Plusieurs conseillers ma déjà contactée mais je suis toujours au même stade

DANGIL
DANGIL

DANGIL

Niveau
0
25 / 100
Mon numéro de téléphone à été changer mais je ne reçoit toujours pas le code d'activation sur mon téléphone, même en changeant de téléphone, je pense que c'est un problème venant d'eux, parce que mon fils recoit le code de son compte orange bank sur mon ancien téléphone alors que moi non.

© Orange Bank 2019