Question en attente de réponse
J'ai remis mon appli à jour suite à un message d erreur me demandant de me connecter en 3G alors que c'était bel et bien le cas...
En réinstallant l'appli mon code d'accès est apparu comme erroné alors que j''étais certains du code, j'ai essayé plusieurs fois et je pense que mon compte est bloqué administrativement. J'ai un virement très urgent à faire merci pour votre réactivité sv^p
Les réponses
Bonjour samelo,
Si votre code est grillé, vous pouvez essayer de contacter un conseiller par téléphone.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
mercipour votre réponse
trois jours que j'essaie toute la journée.... en vain
Un(e) webconseiller(e) vous contactera peut-être ici sur le forum
Il n'y a pas de moyen plus rapide ?
Persister au téléphone ou attendre ici un(e) webconseiller(e)
Bonjour samelo,
Je vous propose de voir cela ensemble. Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de répondre à l'e-mail que je vous adresse.
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