Question en attente de réponse
Bonjour
Suite à une limitation de paiement ( plafond de paiement et retrait) dans mon courant quotidien j ai décidé de commander la nouvelle carte visa premium ( plus souple), il y a de ça à peu près 1 mois...
ET À MA GRANDE SURPRISE.... Comme par hasard et après surveillance, je me suis rendu compte que j avais été prélevé du premier mois d abonnement de la carte... Sauf que je ne l ai tjrs pas recu
GROUPE Orange, grand groupe dans le domaine téléphonique, premier dans beaucoup de domaine ( reseau, offre promo, service client)... Et j en passe
La question est simple: quand vais je recevoir ma nouvelle carte... Que l on m appel et m explique ou alors.... ARRÊTONS LE PRÉLÈVEMENT... Ou dois je arrêtez l abonnement complet d orange Bank et allez voir ailleurs
J attend une réponse, merci d avance
Cordialement,
Les réponses
Un compte bancaire n'est pas un abonnement.
Si vous n'avez pas reçu la votre cest que la poste ne la pas bien livré chez vous...
Pour les 7.99 ils vous seront rétrocéder...tranquille..Le conseiller prendra soin de voir avec le numéro de suivi ou à atterri cette carte..Et vous indiquera la procédure pour en commander une nouvelle
Bonjour Gonz35 ,
Je vous propose que l'on regarde ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
Gonz35 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020