Question en attente de réponse

Pourquoi suis prélevée du tarif de ma carte orange Bank premium alors que je ne l ai toujours pas reçu

Bonjour
Suite à une limitation de paiement ( plafond de paiement et retrait) dans mon courant quotidien j ai décidé de commander la nouvelle carte visa premium ( plus souple), il y a de ça à peu près 1 mois...
ET À MA GRANDE SURPRISE.... Comme par hasard et après surveillance, je me suis rendu compte que j avais été prélevé du premier mois d abonnement de la carte... Sauf que je ne l ai tjrs pas recu

GROUPE Orange, grand groupe dans le domaine téléphonique, premier dans beaucoup de domaine ( reseau, offre promo, service client)... Et j en passe

La question est simple: quand vais je recevoir ma nouvelle carte... Que l on m appel et m explique ou alors.... ARRÊTONS LE PRÉLÈVEMENT... Ou dois je arrêtez l abonnement complet d orange Bank et allez voir ailleurs

J attend une réponse, merci d avance
Cordialement,

Gonz35
Gonz35

Gonz35

Niveau
0
5 / 100
Les réponses

Un compte bancaire n'est pas un abonnement.
Si vous n'avez pas reçu la votre cest que la poste ne la pas bien livré chez vous...
Pour les 7.99 ils vous seront rétrocéder...tranquille..Le conseiller prendra soin de voir avec le numéro de suivi ou à atterri cette carte..Et vous indiquera la procédure pour en commander une nouvelle

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gonz35 ,

Je vous propose que l'on regarde ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020