Cette question a été résolue

Critères de seuils d’encours

Expérience client désastreuse : avec la carte visa ordinaire souscrite dès le début a Orange Bank je disposais de seuil d’encours glissant jusqu’à 5000 € sur 30 jours. Curieusement dés ma souscription d’une carte Premium alors que je pensais monter en catégorie de service alors que mes conditions de rémunération n’ont absolument pas changé et que le service client m’avait assuré du report de ces dispositions à l’identique sur la carte premium... soudainement les critères de la banque eux ont changés ! ils sont bien obscure ! Me voici donc avec une carte visa payante catégorie Premium avec des seuils d’encours inférieurs à ce que je dont je disposais avec la carte ordinaire. La question posée au service client reste sans réponse pourquoi ce changement de critères ? quelles sont ses critères ? quelles sont les explications que vous pouvez me donner ...pas d’explication… Je trouve ça incroyable incompréhensible inacceptable ! je parle à un mur !

Austrasien
Austrasien

Austrasien

Niveau
0
13 / 100
meme cas que vous.. De base, j'avais sur la classique un plafond carte de 2500e.. je passe a la premium, j'ai 1500 et 600e en retrait..

j'ai résolu la problématique de la manière suivante-> envoyer mon dernier bulletin de salaire depuis profil, mes demandes, faire une nouvelle demande, ma demande concerne ma carte..-> j'ai indiqué les plafonds que je voulais, et indiqué que cela était définitf.. J'ai eu la chose 5 jours après.. avec un message indiquant que c'était un bug SI

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2019