Cette question a été résolue

perte idendifiant et changement de numéro de téléphone ?

Je ne retrouve pas mon identifiant du a l'achat d 'un nouveau telephone

Bruno2578
Bruno2578

Bruno2578

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Bruno2578,
Votre identifiant se trouve dans le mail "Bienvenue chez Orange bank" mais je comprends que vous avez également changé de numéro de téléphone ainsi que le téléphone lui-même.
Pour faciliter le changement, commencez par envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois ou figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.
Puis appelez le support afin qu'après s'être assuré de votre identité il vous redonne votre identifiant et procède au paramétrage de votre compte avec le nouveau téléphone.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2019