Question en attente de réponse

Ouverture compte en vrille ?

Bonjour,
Ma fille essaie depuis plusieurs mois d'ouvrir un compte Orange Bank, elle a versé une 1ère fois 60 € le 17/11/2018, elle a versé une 2ème fois 60 € le 19/11/2018, débité le 20. Le 1er a été débité le 19/11/2018 et a été remboursé le 21/11/2018.
Depuis plus aucune nouvelle, pas de carte reçue, ni de code d'accès. Juste un rappel en avril indiquant qu'elle n'a pas fait les 3 retraits mensuels et donc frais de tenue de compte. Mais difficile d'utiliser le compte sans carte !!!
Précision 1 : elle a ouvert son compte en espérant bénéficier également de l'offre parrainage …
Précision 2 : elle ne peut accéder au chat, puisqu'elle n'a pas d'identifiants d'accès !!!
En tant qu'ancien salarié Orange, que puis-je lui dire ???
Cordialement

topupinnutu
topupinnutu

topupinnutu

Niveau
0
3 / 100
Les réponses

le parrainage c'est cuit. sauf peut être si vous faite une demande de geste co car première tentative de souscription (correspondant au date de parrainage). mais ça sera je pense une réclamation..
Pour les frais imputés car carte non reçu -> idem réclamation pour rétrocession des frais.

Pour le chat, vous pouvez y accéder meme sans compte. Il vous faut juste cliquer sur la bulle sur le site officiel ou sur l'application en elle même.

En tant qu'ancien salarié du groupe Orange vous pouvez lui dire de garder confiance, et que tout problème à une solution. Et qu'elle contacte directement le service client d'elle même (le service client ne vous donnera pas d'information a vous en tant que tiers personne). Pour des raisons de confidentialité... Elle a le chat sur le site officiel d'orange bank mais aussi le téléphone et l'adresse mail générique information@contact.orangebank.fr

@+

Justine Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
1080 / 2000

Bonjour topupinnutu,

Je suis navrée de ce retour d'expérience. J'invite votre fille à nous contacter par chat ou téléphone et également sur les réseaux sociaux, afin que l'on puisse répondre à sa demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

© Orange Bank 2019