Question en attente de réponse

Les réponses

faire une demande depuis votre application pour une demande de réinitialisation, en indiquant votre ancien mobile et le nouveau mobile sur lequel vous souhaitez bénéficier du paiement mobile.

Merci mais le problème aussi, c'est que je ne peux pas faire de demande depuis l'application.
ça fait un moment que ça dure et comme j'en ai marre, j'ai laissé tomber.

d'accord, mais pourriez vous en dire davantage ? Vous avez un message d'erreur quand vous allez dans cette section ?
Vous avez deja tenté de les joindre par télephone ? Chat ?
Avez vous eu une réponse ? Si oui laquelle ?

Ok, moi depuis juillet 2018 j'ai un message d'erreur pour cette section.
Ce que je fais maintenant vraiment si besoin -> le chat ou le téléphone ou encore information@contact.orangebank.fr OB n'étant pas ma banque principale je me fiche un peu des délais de réponse.. mais je sais que c'est fait.. a un moment ou a un autre..

Du coup, tenté par ces différents canaux. (pas aujourd'hui pour le chat et le telephone car c'est ferié).

sur le site internet officiel orange bank.fr vous verrez la petite bulle de chat en bas a droite de l'écran, vous cliquez dessus et vous demandez a d(j)ingo de parler a un expert.. vous verrez il cédera..

Donc j'ai eu un expert qui à fait remonter l'incident et je n'ai plus qu'à attendre.
Comme j'attends déjà pour une autre demande depuis........c'est pas gagné!!!!

Super merci pour votre retour.
Par contre pour votre espace profil vous et moi somme dans la même situation.
Moi depuis juillet 2018...Et pas de solution.

Par contre pour le paiement mobile je suis optimiste vous concernant.

Belle journée

Maintenant que je viens de prendre un XIOMI REDMI NOTE 7, il n'est pas compatible avec le paiement mobile, alors qu'il est sorti le mois dernier.
Çà s'améliore!

Je reviens à nouveau pour dire que OB n'est pour rien si mon paiement mobile ne fonctionne pas.
ça vient du REDMI NOTE 7 qui n'a pas de NFC à ma grande surprise!
Donc toute mes excuses à OB, je me suis fait avoir en achetant le NOTE 7

© Orange Bank 2019