Question en attente de réponse

Est ce que je vais recevoir ma carte bancaire un jour ?

Bonjour,

J'ai ouvert mon compte le 21 mars 2019 et je n'ai à ce jour jamais reçu ma carte bancaire malgré mes demandes.
J'espère que sur ce forum, quelqu'un pourra répondre sérieusement à ma demande.
Et pour info, je me retrouve obligée de devoir emprunter de l'argent à mon entourage parce que le paiement par mobile ne fonctionne pas partout.

Je trouve cela innacceptable !

MmeYara
MmeYara

MmeYara

Niveau
0
24 / 100
Les réponses

vous faisiez comment avant d'avoir ouvert le compte orange bank ?
Vous avez domicilié vos revenus sur ce compte ? Première commande de carte bancaire ? ou renouvellement d'une carte bancaire ?

Vos demandes, par téléphone? Chat Ou formulaire de demande dans l'application ?

Vous n'avez eu aucune réponse ?
Vos n'avez pas déménagé entre temps ? Votre nom, et bien sur la boite aux lettres ?

Bref pour commander une nouvelle carte bancaire -> il faut cliquer sur "votre carte est en cours de fabrication" puis "opposition" et suivre la procédure (sms.....).

MmeYara
MmeYara

MmeYara

Niveau
0
24 / 100
Ticotbourbonus,
-Je n'avais pas de compte avant, c'est donc ma banque principale, imaginez...
-Tous mes revenus et prélèvements sont bien sur mon compte OB.
-Oui, j'ai fait la première commande, et meme une 2eme et 3eme...
-OB m'a répondu en me disant de faire opposition et commander une nouvelle carte.
-Mes demandes ont été fait par chat et sur l'application, et maintenant sur le forum, par téléphone je n'ai pas fait, car je n'ai pas envie d'avoir en plus des frais à payer.
-Je n'ai pas déménagé entre temps.
-Mon nom est bien sur ma boîte aux lettres.
-Et ce que vous m'avez proposé à la fin je l'ai déjà fait 2 ou 3 fois.
Merci.

Bonjour MmeYara,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2019