Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de me connecter avec mon code d’accès soit il est erroné soit la page de de création d’un nouveau code n’aboutit pas, réactivation suite à code de sms sans suite. Installer/ désinstaller appli, éteindre iPhone, rien ne fonctionne. Cela devient TRÈS EMBÊTANT!!!!!!!!
Les réponses
Bonjour Jeannot,
Peut-être avez-vous fait trop de tentative erronées de code d'accès, auquel cas la fonction de code d'accès oublié ne serait plus utilisable.
Je vous recommande de téléphoner demain au support afin qu'après s'être assuré de votre identité, il résolvent votre problème.
Bonjou Jeannot,
Je suis navrée de ce retour d'expérience. Je viens de vous envoyer un mail en privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Bonne journée.
Bonjour,
Impossible d accéder à mon propre compte avec mes identifiants. De plus ma carte ne fonctionne pas quand j’essaye de l'utiliser
Les conseillers téléphoniques sont toujours débordés donc impossible de les avoir au téléphone et le conseiller virtuel ne comprends jamais ma demande donc en fait je me retrouve avec un compte fantôme et personne pour m’aider à le récupérer ou juste avoir de la visibilité ça devient vraiment très pénible et ça fait déjà 1 an que cette situation dure je suis plus que mécontente et énormément déçue des services d Orange Bank.
Bonjour Sarah97400,
Je comprends que les conseillers sont téléphoniques sont souvent débordés, mais de là à ce que vous n'ayez pu en joindre aucun en 12 mois me surprend beaucoup.
Si non seulement vous avez un problème avec votre code d'accès mais également avec votre CB, il vaut mieux éclaircir tout ça de vive-voix et je vous encourage à renouveler vos tentatives téléphoniques.
Bonjour Sarah97400, navrée pour votre retour d'expérience. Je vous propose qu'on éclaircisse tous ces points ensemble en privé. Je vous adresse un e-mail en ce sens. Anissa.
Pareil pour moi!!!!
Cela fait 5 jours, 20 SMS avec des codes qui ne fonctionnent pas de plus la page sur ordi ne marche pas non plus!!!
J’ai desinstallé et réinstallé l’application....rien a faire!!!
Je suis très énervée de n’avoir aucun accès à mes propres comptes et aucun interlocuteur à part un robot qui ne comprend rien!!!!
Les conseillers ne sont jamais dispos
Bonjour peggy
Je comprends tout à fait la situation et je m'excuse au nom d'Orange Bank de la gêne occasionnée.
Avez-réussi depuis?
Sinon merci de revenir vers moi afin de vous aider à vous connecter pour cela il faudra me renseigner en message privé c'est-à-dire par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Je suis en attente de : Nom, prénom, N°mobile et client, adresse postale, date et code postal de naissance, mail de contact. Je vais consulter votre dossier ainsi que le message d'erreur que vous avez au moment de la connexion.
Bonne journée
un anonyme a répondu
peggy a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
JC a répondu
Sarah97400 a répondu
un anonyme a répondu
JC a répondu
Jeannot a posé une nouvelle question
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