Question en attente de réponse

Souscription prêt personnel ?

simulation pret personnel, impossible de continuer sur ecran "type de contrat"

je reste bloquée sur cet ecran, sans pouvoir aller plus loin. je ne peux donc pas faire une simulation de pret. Merci de bien vouloir m'expliquer ce qui ne fonctionne pas. Le prêt à taux exceptionnel expire ce soir...

Laurence
Laurence

Laurence

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

Laurence
Laurence

Laurence

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir Oui je l'ai même des installée et réinstallée mais ça bloque toujours au même endroit.

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2371 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence, je suis navrée, nous avons rencontré un incident lors de la simulation de prêt. L'offre est maintenant terminée.

Toutefois, vous pouvez effectuer une réclamation via votre application.

Je vous souhaite une excellente journée.

Anissa

Laurence
Laurence

Laurence

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai fait une réclamation sur l'application depuis le 8 mai mais aucune réponse de votre part. J'ai testé aujourd'hui encore une demande de prêt et ça bloque toujours au même endroit

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2371 / 5000
points
Equipe

Voyons cela ensemble. Je vous adresse un e-mail en ce sens. Anissa

© Orange Bank 2019