Question en attente de réponse

Souscription prêt personnel ?

simulation pret personnel, impossible de continuer sur ecran "type de contrat"

je reste bloquée sur cet ecran, sans pouvoir aller plus loin. je ne peux donc pas faire une simulation de pret. Merci de bien vouloir m'expliquer ce qui ne fonctionne pas. Le prêt à taux exceptionnel expire ce soir...

Laurence
Laurence

Laurence

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

Laurence
Laurence

Laurence

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir Oui je l'ai même des installée et réinstallée mais ça bloque toujours au même endroit.

Bonjour Laurence, je suis navrée, nous avons rencontré un incident lors de la simulation de prêt. L'offre est maintenant terminée.

Toutefois, vous pouvez effectuer une réclamation via votre application.

Je vous souhaite une excellente journée.

Anissa

Laurence
Laurence

Laurence

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai fait une réclamation sur l'application depuis le 8 mai mais aucune réponse de votre part. J'ai testé aujourd'hui encore une demande de prêt et ça bloque toujours au même endroit

Bonjour
Suite à offre anniversaire personnel au taux de 0.90% TAEG, mon prêt ayant était accepté, je m'aperçois que celui-ci est à TAEG fixe et de 15.90%
Donc je me suis rétracté.
Quel est la raison ? Cette offre se terminant le 4 Novembre 2020.
Je pense que je n'avais sans doute pas fait attention au moment de signer.
Voir PUB et simulation sur votre site

© Orange Bank 2020