Cette question a été résolue
Bonjour j'ai perdu mon chéquier j'ai chercher le numéro pour faire opposition mais il n'est pas attribué, que dois je faire ? Puis-je avoir le bon numéro? J'ai déjà fais opposition sur mon application.
dans votre appli
profil, mes liens utiles, mon chéquier -> le numéro d'opposition du Centre national d'appel des chèques perdus ou volés (08 92 68 32 08 - 0,35 euros la minute + prix d'un appel) a cessé d'exister au 31 décembre 2018.
le numéro dans l'application n'est donc pas à jour..
Pour faire immédiatement opposition à un ou plusieurs chèques, vous devez contacter votre banque en utilisant son numéro d'urgence. Ce numéro est indiqué sur vos moyens de paiement (dos de la carte bancaire, etc.). Toutefois, il est recommandé de le demander à sa banque et de le garder dans son répertoire téléphonique.
L'opposition doit être réalisée au plus vite après le moment où vous vous rendez compte de la perte ou du vol des chèques.
du coup, dans votre cas, vous avez fait le nécessaire. A OB maintenant de traiter votre demande d'opposition de carnet de chèque pour le motif "perte".
@+
Les autres réponses
ma réponse est en cours de modération.. mais sachez le vous avez fait le nécessaire. Le numéro dans l'appli est obsolete car ce service n'opère plus depuis fin décembre 2018.
Bonjour PopoChloé15,
Je viens de vous envoyer un mail en privé, je vous invite à en prendre connaisance.
Bonne journée.
ticotbourbonus a donné la meilleure réponse
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
ticotbourbonus a répondu
PopoChloé15 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020