Cette question a été résolue

Chéquier perdu?

Bonjour j'ai perdu mon chéquier j'ai chercher le numéro pour faire opposition mais il n'est pas attribué, que dois je faire ? Puis-je avoir le bon numéro? J'ai déjà fais opposition sur mon application.

PopoChloé15
PopoChloé15

PopoChloé15

Niveau
0
1 / 100
point

dans votre appli
profil, mes liens utiles, mon chéquier -> le numéro d'opposition du Centre national d'appel des chèques perdus ou volés (08 92 68 32 08 - 0,35 euros la minute + prix d'un appel) a cessé d'exister au 31 décembre 2018.

le numéro dans l'application n'est donc pas à jour..

Pour faire immédiatement opposition à un ou plusieurs chèques, vous devez contacter votre banque en utilisant son numéro d'urgence. Ce numéro est indiqué sur vos moyens de paiement (dos de la carte bancaire, etc.). Toutefois, il est recommandé de le demander à sa banque et de le garder dans son répertoire téléphonique.

L'opposition doit être réalisée au plus vite après le moment où vous vous rendez compte de la perte ou du vol des chèques.

du coup, dans votre cas, vous avez fait le nécessaire. A OB maintenant de traiter votre demande d'opposition de carnet de chèque pour le motif "perte".
@+

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

ma réponse est en cours de modération.. mais sachez le vous avez fait le nécessaire. Le numéro dans l'appli est obsolete car ce service n'opère plus depuis fin décembre 2018.

© Orange Bank 2019