Question en attente de réponse

Erreur identification app orange bank

Bonjour, Je n'arrive plus à m'authentifier sur l'application, je reçois un nouveau code, saisis mon nouveau code mais à la validation ca m'affiche un message "Erreur d'authentification", veuillez rejoindre le chat, impossible car il faut s'authentifier à nouveau "code d'activation non valide".
Je tourne en rond et même après avoir désinstaller et réinstaller l'application sur mon téléphone, cela ne fonctionne toujours pas. Je n'ai aucunes idées de mon solde car impossible de s'authentifier.

HYPREX446
HYPREX446

HYPREX446

Niveau
0
21 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir HYPREX446,
Pourquoi recevez-vous un nouveau code ?
Avez-vous changé de téléphone ?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Voici donc une procédure pour le changement de téléphone :
https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile

© Orange Bank 2019