Question en attente de réponse

Erreur identification application Orange Bank

Hier sans faire exprès, j'ai suprimé mon app orange bank de mon téléphone, je l'ai reinstallé mais étant deconnecté, on m'a demandé le code d'authetification à neuf chiffres par SMS que j'ai reçu, on me demande ensuite de créer un code d'accès puis on m'envoie vers une page de reinitialisation du code ou l'on me demande numéro identifiant date de naissance et e-mail puis un code de déblocage que je recois par SMS mais c'est ensuite que cela ne marche pas, la page reste bloquée sur la confirmation du code d'accès à 6 chiffre et lorsque que l'on y touche, il s'affiche "Erreur d'identification, code d'authetification invalide". Je ne peux donc pas acceder a mon solde et de plus, j'avais bloqué temporerement ma carte et elle est donc unitilisable car enocre bloquée. Que faire ?

HYPREX446
HYPREX446

HYPREX446

Niveau
0
21 / 100
points

Les réponses

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour HYPREX446,

Je vous propose de voir cela ensemble :) - Pour cela, il vous suffit de répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

© Orange Bank 2019