Question en attente de réponse

Dossier prime client Orange

Bonjour,
J'ai bien fait ma demande sur le site, et j'ai reçu le mail comme quoi la facture est illisible ou manquante or que je l'ai bien jointe en PDF.
J'essai de l'ajouter à nouveau avec le lien reçu dans le mail mais il ne fonctionne pas.
Comment faire svp ?
Merci

Aiolah
Aiolah

Aiolah

Niveau
0
46 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1750 / 2000
points

Bonjour Aiolah

Je viens de vous envoyer un mail en privé, je vous invite à en prendre connaissance.

A tout de suite

Aiolah
Aiolah

Aiolah

Niveau
0
46 / 100
points

Merci de votre passage, je vous ai fournis les informations demandé, dans l'attente d'un retour favorable, ce que j'en doute pas un instant.

Aiolah
Aiolah

Aiolah

Niveau
0
46 / 100
points

Re Bonjour,

Dossier traité avec sucés et rapidement.

Merci Orange Bank !

© Orange Bank 2020