Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai bien fait ma demande sur le site, et j'ai reçu le mail comme quoi la facture est illisible ou manquante or que je l'ai bien jointe en PDF.
J'essai de l'ajouter à nouveau avec le lien reçu dans le mail mais il ne fonctionne pas.
Comment faire svp ?
Merci
Les réponses
Bonjour Aiolah
Je viens de vous envoyer un mail en privé, je vous invite à en prendre connaissance.
A tout de suite
Merci de votre passage, je vous ai fournis les informations demandé, dans l'attente d'un retour favorable, ce que j'en doute pas un instant.
Re Bonjour,
Dossier traité avec sucés et rapidement.
Merci Orange Bank !
Bonjour Frederic,
Nous sommes ravis que tout fonctionne de votre côté ! :)
Excellente soirée à vous,
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Aiolah a répondu
Aiolah a répondu
un anonyme a répondu
Aiolah a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020