Question en attente de réponse

Prime de bienvenue 80E jusqu'au 15 mai 2019

Bonjour,

Je viens de procéder à l'ouverture d'un compte Orange Bank est je suis donc en attente de validation des pièces justificative

Cependant en ce qui concerne l'offre de bienvenu de 80E il est indiqué "Offre valable jusqu’au 15/05/2019 "

Le temps que mon inscription soit validée il se peut que le 15 mai soit dépassé .

Est que la date du 15 mai concerne la procédure d'inscription en ligne , ou la date de validation?

D'avance merci pour vos réponse

Ludo58
Ludo58

Ludo58

Niveau
0
26 / 100
Les réponses

Ludo58
Ludo58

Ludo58

Niveau
0
26 / 100
Merci pour la réponse ^^

J'ai reçu un mail m'indiquant que mes pièces justificatives n'ont pas étés reconnues avec un lien pour les retransmettre . Apparemment les 2 pièces d'identités sont validées et il reste le justificatif de domicile , j''avais mis un pdf de ma déclaration des impôts 2019 qui datait de 2 jours et ce document semble ne pas convenir et pourtant plus sérieux que les impôts il n'y as pas ^^.

Bref j'ai transmis une facture Free Mobile d'un forfait 2E qui date du mois d'avril 2019 en espérant que cela convienne cette fois ^^

Reste plus que 5 jours donc 3 ouvrés si on retire samedi et dimanche ça va êtres limite pour la date butoir du 15 mai on verras bien !

Ludo58
Ludo58

Ludo58

Niveau
0
26 / 100
Compte ouvert ce matin après avoir un peu galéré je m'en suis sortis tous seul ^^

Ne voyant pas de mail arrivé j'ai appelé le service client par tél et surprise on me dit que mon compte est validé et que j'ai du recevoir un mail avec un lien pour poursuivre . N'ayant rien reçue la téléconseillère me renvoie le mail avec le fameux lien en direct .

Ce matin toujours aucun mail... Et la je me dis et si je retournais cliquer sur celui que j'avais utilisé pour retransmettre une pièce justificative ! Et la bingo ça marche j'ai pu faire mon premier versement , j'ai reçu mes identifiants, pu commandé ma CB et mon solde est de 50E ^^

Au passage on m'indique dans le mail que la prime de bienvenue de 80E sera crédité avec 3 paiement avec la CB au plus tard au 30/06 .

Voila ceux qui ne reçoivent pas de lien pour continuer si jamais vous en avez un "vieux " tenté de cliquer dessus à nouveau pour moi ça a marché ^^

© Orange Bank 2019