Question en attente de réponse

Impossible de joindre quand on est client

Bonjour,
Je suis malheureusement pour moi, client de Orange Bank, et je viens de constater depuis une semaine qu'il est impossible d'avoir une réponse précise lorsque l'on est client et qu'on a un problème.

J'ai fait l'erreur de créditer mon compte en me disant que j'allais tester votre service pendant un mois.
Premier problème, les règlements non finalisés sur le site du commerçant sont débités malgré tout. Alors que je disposais largement des fonds suffisants.
On essaye une deuxième fois et cela échoue de nouveau mais on me débite une seconde fois la somme...
J'ai eu cette malheureuse surprise à 4 reprises avec d'autres commerçants et finalement les sommes me sont débités à chaque fois.
Je pose donc la question sur le chat et un "robot" me répond que cela prendra 5 jours maximum.
Je patiente donc quelques jours...
Pendant ces 5 jours, un autre commerçant me rembourse un achat sur ma carte bancaire. Ne voyant pas le remboursement apparaître je fais donc une réclamation. A laquelle personne ne répond évidemment ( 7 jours après ).

Je me décide donc à contacter de nouveau Orange Bank car rien ne bouge et les fonds ne sont toujours pas sur mon compte. Entre les règlements non finalisés mais débités et le remboursement fait sur ma carte mais non crédité, cela commence à faire beaucoup...

Évidemment malgré mes 14 tentatives d'appels je ne parviens pas à joindre un conseiller.
Je me tourne donc de nouveau vers le chat sur lequel on me dit de contacter les commerçants car rien ne semble anormal chez Orange Bank... Fantastique !

J'appelle les commerçants qui évidemment me disent qu'il faut voir avec la banque car les règlements ne sont pas finalisés chez-eux. Il s'agit d'AirFrance donc j'ai tendance à les croire car j'avais déjà eu ce soucis sur leur site et ma banque habituelle ne m'avait pas débité comme Orange Bank.
Je me dis qu'il faut impérativement que j'arrive après 7 jours à parler à quelqu'un dans cette banque.
J'essaie donc de nouveau de contacter le "service client". Choix 1 pour les clients, choix 2 pour les non clients.
Je fais le choix 1 à au moins 7 reprises et personne pour me répondre. J'aurais aimé patienter 1 heure mais au bout de 7 minutes la messagerie raccroche automatiquement...
Je fais donc un nouvel appel mais en optant pour le choix 2 (celui des non-clients...) et là comme par miracle en moins de 2 minutes j'ai la chance de parler à un conseiller...
Que dois je comprendre ?? Je pose la question mais le message semble très clair !!!
Malheureusement ce conseiller n'a pas pu répondre à mes questions car "soit disant" il ne s'occupe que des ouvertures de compte. Fantastique !
Son conseil a été d'essayer de nouveau sur le choix 1 pour avoir un expert...

Je me retrouve donc de nouveau au point mort...
Je me demandais ce que valait l'offre orange bank et bien j'y vois beaucoup plus clair maintenant.

Si quelqu'un de compétent passe par ce forum ce sera un plaisir d'échanger sur les possibilités d'avoir une réponse car à ce jour mon compte n'est toujours pas crédité et je reste sans réponse.
On se rapproche davantage du fonctionnement d'une carte prépayée que d'un compte bancaire...
Pas étonnant me direz vous quand on s'adresse à un ex-fournisseur de carte de téléphone.

Le chemin est encore très long.....

Fabian
Fabian

Fabian

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

© Orange Bank 2019