Cette question a été résolue
Impossible de me connecter à l’application « erreur le service et momentanément indisponible... » ça fait plusieurs jours que j essaye (j étais chez groupama c est peut être pour ça! Mais j ai besoin d une nouvelle cb) merci beaucoup
la reponse etait sous mon nez, c est JC qui a donner la reponse en repondant a Laurieb1, "Avez-vous essayé de désinstaller, vider le cache et réinstaller l'application"sur cette meme page, cela a marcher, merci encore et bonne continuation
Les autres réponses
Bonjour Laurieb1,
Aviez-vous réussi à vous connecter auparavant ?
Avez-vous installé la dernière mise à jour de l'application ?
Avez-vous essayé de désinstaller, vider le cache et réinstaller l'application
Bonjour Laurieb1 ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
bonjour j ai le meme probleme je ne peut pas recevoir ma demande d'autorisation
Bonjour yannickherviou,
Laurieb1 avait un problème de service indisponible et de votre côté vous parlez de problème de demande d'autorisation. Pas sûr que ce soit le même problème.
Qu'entendez-vous exactement par "recevoir ma demande d'autorisation" ?
Bonjour yannickherviou,
Votre situation est-elle encore d'actualité ? Si oui, merci de nous l'indiquer :) En fonction de votre réponse à la question posée par JC (que je remercie au passage), nous pourrons être amenés à poursuivre notre échange par e-mail afin de vous aider ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
bonjour Lysandre, non ce n est plus d'actualiter en chechant sur le forum j ai pu y arriver , et merci a JC pour sa reponse, je vous remercie de m'avoir repondue, bonne journée a tous et a toutes
Merci yannickherviou pour votre retour et ravi que tout soit résolu ! :D
N'hésitez pas à mettre le lien de la conversation qui vous a permis de résoudre votre situation, je pourrai ainsi indiquer qu'il s'agit de la meilleure réponse de notre échange :)
Je vous remercie encore pour votre retour.
Parfait :D
Passez une excellente journée et n'hésitez pas à nous contacter sur le Forum Orange Bank en cas de besoin.
yannickherviou a donné la meilleure réponse
un anonyme a répondu
yannickherviou a répondu
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yannickherviou a répondu
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JC a répondu
yannickherviou a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
JC a répondu
Laurieb1 a posé une nouvelle question
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