Question en attente de réponse

Première connexion sur application impossible

Impossible de me connecter à l’application « erreur le service et momentanément indisponible... » ça fait plusieurs jours que j essaye (j étais chez groupama c est peut être pour ça! Mais j ai besoin d une nouvelle cb) merci beaucoup

Laurieb1
Laurieb1

Laurieb1

Niveau
0
24 / 100
points

Les réponses

Bonjour Laurieb1,
Aviez-vous réussi à vous connecter auparavant ?
Avez-vous installé la dernière mise à jour de l'application ?
Avez-vous essayé de désinstaller, vider le cache et réinstaller l'application

Bonjour Laurieb1 ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

Bonjour yannickherviou,
Laurieb1 avait un problème de service indisponible et de votre côté vous parlez de problème de demande d'autorisation. Pas sûr que ce soit le même problème.

Qu'entendez-vous exactement par "recevoir ma demande d'autorisation" ?

© Orange Bank 2019