Question en attente de réponse

Jusqu'à quand le service d'alimentation de compte par carte bancaire sera t'il indisponible..?

Bonjour,

Depuis quelques temps, à la fin du processus d'alimentation de mon compte par carte bancaire, j'ai un message m'indiquant que le service est indisponible.
Les experts orange joient en ligne n'ont pas su me donner de réponse alors même que j'ai déjà eu 37,36€ de frais de retraits pour me dépanner soit prêt de 5 mois d'orange bank premium.
Je suis donc dans l'attente du remboursement de ses frais du à l'indisponibilité de vos services mais aussi de la remise en service de cette fonctionnalité car dès demain je devrais encore procédé à un retrait et si le service n'est toujours pas disponible, cela va m'engendrer d'autres frais...

Lomiak
Lomiak

Lomiak

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

Lomiak
Lomiak

Lomiak

Niveau
0
21 / 100
Parce que j'ai mis de l'argent sur une carte pour alimenter le compte orange bank et je ne peux pas faire de virement depuis cette carte, je peux uniquement procéder à des retraits ou des paiements.

Lomiak
Lomiak

Lomiak

Niveau
0
21 / 100
Par ailleurs alimenter son compte par carte bancaire est immédiat, ce qui me permet d'alimenter le compte à ma guise...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lomiak

Je vous propose de regarder cela avec vous.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et client date de naissance?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

© Orange Bank 2020