Question en attente de réponse

virement SMS?

Après avoir essayé le virement sms, je le déconseille. L'argent est parti du compte de mon épouse pour arriver chez orange bank, mais jamais sur mon compte. Résultat de heures perdues pour comprendre ce qui arrive, difficile d'accès cette banque virtuelle. Pour apprendre que le paiement est passé en dysfonctionnement, que la somme sera recréditée sous cinq jours ouvrés par orange bank, et que si mon compte est à découvert suite à leur dysfonctionnement, ce sera à moi de payer les frais ou porter une réclamation. Bien sûr tout cela n'entre pas dans le cadre de la loi. Et je recommande à tous de se connecter au site de l'AFUB pour en savoir plus. Bref, quelle perte de temps alors que ce service est censé m'en faire gagner !

leblack
leblack

leblack

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour leblack,

Je suis navré pour cette mauvaise expérience. Je constate également que vous avez pu joindre nos services qui vous ont apporté une réponse, à lire vos propos.

Nous restons disponibles pour vous indiquer comment porter une réclamation en cas de besoin.

J'en profite également pour remercier ticotbourbonus pour sa contribution.

Je vous souhaite une excellente journée.

© Orange Bank 2019