Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer un compte orange bank, j'ai essayé à plusieurs reprise mais cela ne fonctionne pas. Refus catégorique à chaque fois. J'ai exactement la même situation que mon conjoint qui a un compte orange bank depuis le début. Le seul problème pour moi est le justificatif de domicile, je n'ai aucune facture à mon nom et l'avis d'imposition commune que l'on a avec mon conjoint est à son nom, or je suis mentionner dessus mais juste dans les encadrer en dessous. J'ai pourtant souligner en jaune fluo mon nom sur le pdf d'avis d'imposition. Mais toujours refuser. Comment faire pour éviter ce refus ?
Merci
Cordialement
Les réponses
Bonjour Elo ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Elo a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020