Question en attente de réponse

Assurance orange Bank premium

Bonjour, je dois réserver un séjour aujourd’hui. Pour me protéger j’ai pensé aux services fournis par la nouvelle carte orange Bank premium. Mais je ne l’ai pas encore souscrit. Ma question et elle est capitale est de savoir si je prends mon séjour aujourd’hui et que je souscris à la carte orange Bank premium aujourd’hui, est ce que je serai couvert pour mon séjour malgré que je n’aurai pas la carte premium physiquement le jour où j’ai payé mon séjour? Il ne faut pas impérativement posséder la carte un minimum de jour avant de prétendre bénéficier de ces services? Merci par avance pour votre précision et votre réactivité

Les réponses

Bonjour Batteman,

Malheureusement ce ne sera pas possible de bénéficier des avantages de la carte Visa Premium dès lors que vous ne réservez pas votre séjour avec la carte Visa Premium.

Bonne journée,

Anissa

Copier-coller de votre site :

« La carte Visa Premium est la seule carte du marché qui vous assure, vous et vos proches même si vous n'avez pas payé avec.
Pour bénéficier des garanties il suffit simplement d'être titulaire de la carte »

C’est pas grave Anissa, ça arrive de se tromper.
Bonne journée également

© Orange Bank 2020