Question en attente de réponse

Problème anormal !!!

Bonjour,

J’a Changé de numéro de téléphone et sa fait depuis plus de 2 mois que je vous demande d’effectuer le changement de numéro et vous mettez du temps a faire les choses et vous m’avez demandé des documents (carte d’identité etc...) que j’ai donné et aprés vous me dites que c’est pas sa mais que vous voulez la facture de téléphone...

Je n’ai pas envoyé ce document directement et maintenant vous voulez que je redéfinisse mon mot de passe mais pour sa vous envoyez un code sur mon ancien numéro...

Donc comment je fais maintenant pour réactiver mon compte sur l’application ?

A cause de votre verrouillage, je peux plus effectuer de virement a mes employés....rendez vous compte les problèmes que vous me créé ?

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour 4Roues93,
Pour changer de numéro de téléphone, vous pouvez envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois ou figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.

Bonjour 4Roues93

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Merci pour vos réponses !!!

Tout a bord « ticotbourbonus » un compte orange bank sert de banque et que sa professionnel ou personnel est pareil...

Quand je parle d’employées, c’est parce que je suis particulier employeur et j’emploi des auxiliaires de vie (a cause de mon handicap...) et en tant que particulier employeur, je ne suis pas une entreprise... donc merci d’eviter de dire des bêtises pareil !!!

« Fayza », je n’arrive pas a vous envoyer de messages privés... je sais que j’ai discuter avec une personne sur Twitter et apparemment, Orange bank auraient reçu mes documents et le changement se fera cette semaine

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir 4Roues93,
Je vous trouve bien dur vis à vis de Ticotbourbonus. Même s'il y a des exceptions, le fait d'avoir des employés est généralement propre aux professionnels. Il n'était pas au courant votre cas particulier mais je n'appelle pas ça une "bêtise pareille". Juste une connaissance imparfaite du sujet.

C'est la même chose quans on dit qu'un compte bancaire professionnel ou personnel c'est pareil. Il ne s'agit pas là d'une "bêtise pareille" mais juste d'une connaissance imparfaite du monde bancaire.

© Orange Bank 2019