Question en attente de réponse

Problème paiement mobile sur Iphone 7

Bonsoir,
Suite à la création de mon compte chez OB, j'ai activé le paiement mobile et l'ajout à l'apple Wallet s'est effectué sans soucis. Mais lorsque j'ai voulu payer en magasins(3 différents), rien ne s'est passé, aucune erreur rien, seulement le message "approcher du lecteur" de Wallet. Quelqu'un saurait d'où le problème peut venir?
Je n'ai pas encore reçu ma CB donc elle n'est pas activée mais j'ai vu que des membres de ce forum ont pus se servir du paiement mobile sans avoir reçu la carte alors je viens vers vous.
Merci d'avance
Olivier Tassaert

TassaertO
TassaertO

TassaertO

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

slt
pas besoin de la CB pour bénéficier du paiement mobile. Bien activer le paiement mobile dans l'application orange bank et bien verifier queOB est dans votre wallet la carte de paiement par defaut.

TassaertO
TassaertO

TassaertO

Niveau
0
13 / 100
points

Merci de votre réponse ticotbourbonus,
La carte fait bien partie du wallet, aucune erreur lors de l'ajout, elle est bien par défaut. Le problème pourrait-il venir d'autre part ?

© Orange Bank 2019