Question en attente de réponse

Solde faux

Bonjour
Orange Bank vient de me créditer une deuxième fois une série de dépenses que j'avais faite fin avril. Je suis en débit immédiat et mon solde avait été débité de ces dépenses au moment de l'achat. Donc je ne comprends pas pourquoi Orange Bank me débite hier? Comment contacter un conseiller pour régler mon problème ? Ça va être compliqué de continuer à alimenter et gérer mon compte si mes dépenses sont comptées deux fois ...

Gaelle1986
Gaelle1986

Gaelle1986

Niveau
0
21 / 100
points

Les réponses

Gaelle1986
Gaelle1986

Gaelle1986

Niveau
0
21 / 100
points

6 minutes de temps d'attente au 01 43 60 01 52, si vous pouvez m'aider merci

Gaelle1986
Gaelle1986

Gaelle1986

Niveau
0
21 / 100
points

Merci JC pour votre réponse. Il s'agit de dépenses qui avaient déjà été débitées fin avril. J'ai eu une conseillère d'Orange Bank par chat qui m'a expliqué qu'on leur avait remonté ce dysfonctionnement hier et qu'il fallait attendre patiemment que ça se règle. Visiblement un bug

© Orange Bank 2019