Question en attente de réponse
Bonjour
Orange Bank vient de me créditer une deuxième fois une série de dépenses que j'avais faite fin avril. Je suis en débit immédiat et mon solde avait été débité de ces dépenses au moment de l'achat. Donc je ne comprends pas pourquoi Orange Bank me débite hier? Comment contacter un conseiller pour régler mon problème ? Ça va être compliqué de continuer à alimenter et gérer mon compte si mes dépenses sont comptées deux fois ...
Les réponses
Bonjour Gaelle1986,
Vous pouvez faire une réclamation via l'application.
Les dépenses en double ont-elles des dates de débit ou sont-elles en attente ?
6 minutes de temps d'attente au 01 43 60 01 52, si vous pouvez m'aider merci
C'est pourquoi je vous suggère de faire la déclaration dans l'application.
Personnellement je suis client tout comme vous et ne peux pas vous aider plus.
Merci JC pour votre réponse. Il s'agit de dépenses qui avaient déjà été débitées fin avril. J'ai eu une conseillère d'Orange Bank par chat qui m'a expliqué qu'on leur avait remonté ce dysfonctionnement hier et qu'il fallait attendre patiemment que ça se règle. Visiblement un bug
Merci Gaëlle pour votre retour qui pourra servir à d'autres
JC a répondu
Gaelle1986 a répondu
JC a répondu
Gaelle1986 a répondu
JC a répondu
Gaelle1986 a posé une nouvelle question
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