Cette question a été résolue

Je n'arrive plus à utiliser mon compte et ma carte bleue

J'ai déposé un chèque et encore en train de se faire contrôler et j'ai reçu un virement de 450 € j'ai voulu les utiliser avec ma carte et on me dit que le montant est insuffisant sur mon compte pourtant je suis à + 450 et je ne peux aussi effectuer aucun virement et j'ai aucune réponse de la part des conseiller de Orange Bank

Sara
Sara

Sara

Niveau
0
12 / 100
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Sara,
Quand vous dites "encore en train de se faire contrôler", je ne suis pas trop sûr de comprendre si le chèque est inclus dans votre solde de 450 € ou non.
Le chèque que vous avez déposé est peut-être inclus dans votre solde mais pas encore entièrement disponible.

Sara
Sara

Sara

Niveau
0
12 / 100
Non en fait j'ai déposé un chèque j'ai reçu un virement le chèque est encore vous savez il doit se faire contrôler sous 10 jours j'ai reçu un virement de 450 € j'ai voulu le retirer ou effectuer un virement et cela me dit que mon plafond est insuffisant comme si j'avais pas les fonds sur mon compte en sachant que je suis à + 450 € j'ai jamais eu de bonnes réponses venant des experts orange Bank je suis très déçu et je me retrouve dans la merde grâce à Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sara,

Je me propose de vous apporter des réponses.

Pouvez-vous me confirmer pour cela vos coordonnées, en message privé :

Nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date et code postal de naissance de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

© Orange Bank 2019