Cette question a été résolue
Bonjour, ayant ouvert mon compte le 31 décembre 2018, celui-ci a été actif le 4 janvier 2019.
J'ai eu plusieurs soucis avec la carte bleue, j'ai dû commander deux fois la carte bleue car le code n'a pas marché... Je n'ai pas pu faire des achats ou même des retraits avec la carte... Vraiment déçu de cette première expérience... Quelques mois plus tard j'ai commandé la carte bleue visa premier et là le code était actif tout à bien fonctionné... Bizarre...
Je n'ai pas reçu les 80 euros de Bienvenue, es ce normal ?! Il fallait effectuer 3 paiement pour en bénéficier, mais je n'ai pas pu faire ses paiements à causes des disfonctionnements des cartes.
Que faire ?!
Bonjour Al8da,
Je vais également confirmer les propos de ticotbourbonus en les complétant en vous indiquant comment formuler une réclamation depuis votre application :
Elle sera alors prise en charge par un Expert Orange Bank qui vous apportera une réponse par e-mail dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une agréable journée.
Les autres réponses
Le code de votre première carte ne fonctionnait pas ? C'est vous qui avez choisi ce code..Vous vous en souveniez plus ? Ou bon réel dysfonctionnement ?
Dans votre cas il vous suffit simplement de faire une réclamation dans l'application en expliquant ce que vous venez de nous dire ici même...C'est tout.
un anonyme a donné la meilleure réponse
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a donné la meilleure réponse
ticotbourbonus a répondu
Al8da a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020