Cette question a été résolue

Offre de bienvenue ?!

Bonjour, ayant ouvert mon compte le 31 décembre 2018, celui-ci a été actif le 4 janvier 2019.
J'ai eu plusieurs soucis avec la carte bleue, j'ai dû commander deux fois la carte bleue car le code n'a pas marché... Je n'ai pas pu faire des achats ou même des retraits avec la carte... Vraiment déçu de cette première expérience... Quelques mois plus tard j'ai commandé la carte bleue visa premier et là le code était actif tout à bien fonctionné... Bizarre...
Je n'ai pas reçu les 80 euros de Bienvenue, es ce normal ?! Il fallait effectuer 3 paiement pour en bénéficier, mais je n'ai pas pu faire ses paiements à causes des disfonctionnements des cartes.
Que faire ?!

Al8da
Al8da

Al8da

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Al8da,

Je vais également confirmer les propos de ticotbourbonus en les complétant en vous indiquant comment formuler une réclamation depuis votre application :

• Rubrique Profil de votre application
  • Mes demandes
  • Faire une nouvelle demande
  • Ma demande concerne "Mon profil et mes services"
  • Et je souhaite "Exprimer un mécontentement"
  • Précisez l'objet de la réclamation dans le champ de texte
  • Vous aurez la possibilité de soumettre une pièce jointe si nécessaire
  • Envoyer ma demande

Elle sera alors prise en charge par un Expert Orange Bank qui vous apportera une réponse par e-mail dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Le code de votre première carte ne fonctionnait pas ? C'est vous qui avez choisi ce code..Vous vous en souveniez plus ? Ou bon réel dysfonctionnement ?

Dans votre cas il vous suffit simplement de faire une réclamation dans l'application en expliquant ce que vous venez de nous dire ici même...C'est tout.

© Orange Bank 2019