Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai changé de carte bancaire.
Avant ça fonctionnait très bien.
Avec la nouvelle carte orange premium, je n’arrive pas à l’ajouter dans Wallet. J’ai le message d’erreur :
Le service à échoué.
J’utilise un iPhone.
Pouvez-vous faire quelques choses s’il vous plaît ?
Les réponses
Bonjour Tilkc,
Je vous rassure, le passage à une carte Premium n'implique aucun changement de paiement mobile. Vous pouvez conserver la carte présente dans votre Wallet, celle-ci est mise à jour automatiquement en intégrant les avantages liés :)
Il n'est donc pas nécessaire d'agir pour modifier votre paiement mobile dans ce cas de figure.
N'hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires sur le sujet :)
Merci Lysandre de votre retour,
J’ai justement enlevé mon ancienne carte OB de Wallet par logique... et maintenant je n’arrive pas à l’ajouter à Wallet cette nouvelle carte.
Tilkc ,
La paiement mobile est un moyen de paiement distinct de la carte bancaire. Ce sont deux moyens de paiement indépendants l'un de l'autre, avec deux numéros de carte différents.
Vous ne devez pas scanner avec Wallet la carte plastique, l'installation du paiement mobile s'effectue via l'application Orange Bank, dans la rubrique "Paiement".
Vous êtes-vous rendu dans votre application afin de le réinstaller ?
J'attends votre retour.
Bonjour Charlotte,
Oui j’essaye depuis l’application Orange Bank.
Cdt,
Bonjour Tilkc,
Du coup, quel est le statut du service paiement mobile depuis l'application ?
Bonjour Fayza,
Je n’ai plus/ pas de statut, j’ai par contre la possibilité d’activer le service :
Avec ce nouveau moyen de paiement, réglez vos achats chez vos commerçants rapidement et en toute simplicité.
Une fois que je clique sur le lien, j’ai la page avec le bouton « ajouter à Wallet » quand je clique sur ajouter à Wallet « Désolé le processus d’acrivation à échoué »
J’ai des captures d’écrans à vous transmettre si vous voulez.
Cdt,
C'est très complet, merci Tilk. Je vais vous adresser un email. Pourriez-vous y répondre pour la prise en charge de votre problématique ? Merci. A tout de suite.
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Tilkc a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Tilkc a répondu
un anonyme a répondu
Tilkc a répondu
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