Question en attente de réponse

Fermer mon compte orange bank

Bonjour. Je possède un compte orange bank, sur une adresse différente de celle-ci. Pour des raisons de téléphone je n'ai pas pu accéder à l'application pendant 5 mois environ. Maintenant je ne peux plus me connecter, malgré ma demande l'application ne me renvoie plus de sms avec le code alors que je n'ai pas changé de numéro, je ne peux pas me connecter par ordinateur parce que je ne l'avais pas fait avant et ils me demandent de passer par portable, ce que je ne peux plus faire. Et ils ne reconnaissent plus mon adresse mail alors qu'ils m'ont envoyé un mail sur la même adresse le 3 mai 2019. J'aimerai FERMER ce compte qui me prélève 5€ par mois, pourriez-vous me recontacter ?

louisepetit
louisepetit

louisepetit

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour louisepetit, je vous propose mon aide afin que vous puissiez de nouveau vous connecter à l'application et ainsi effectuer votre demande de clôture. Pour cela, je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous adresser. Fayza

© Orange Bank 2019