Question en attente de réponse

Inscription impossible : documents et infos saisies incohérentes

Bonjour,

2 fois que mon ouverture de compte est refusée car il semble qu'il y ait une incohérence entre les informations saisies et mes pièces justificatives.
Par contre comme le mail de réponse n'indique pas ce qui est problématique, il m'est difficile de corriger. Je suis salarié Orange, y a quand même un petit souci de communication non ? ;)

gnulux
gnulux

gnulux

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour gnulux,
Vérifiez bien l'orthographe de vos nom et prénom, ainsi que votre adresse sur les différents documents par rapport à ce que vous avez saisi.
Si tout est strictement identique, vous pouvez essayer de joindre un conseiller par téléphone pour faire le point :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

© Orange Bank 2019