Question en attente de réponse

Je n’ai pas reçu les 40€ et je suis client orange est ce normal ?

J’ai reçu les 80€ d’offre bienvenue et on m’a dit que je recevrais les 40€ aussi car je suis cliente orange. Je n’ai toujours pas reçu les 40€ et j’ai reçu les 80€ mi avril

Panda
Panda

Panda

Niveau
0
21 / 100
points

Les réponses

Bonjour Panda,
La prime doit être créditée par virement sur ce compte bancaire dans les 8 semaines environ suivant la validation de la demande de versement et des justificatifs. Vous êtes-vous bien identifié en tant que client ?
Vous pouvez toujours en faire la demande via l'application : Mon compte et mes opérations > Mes avantages client
Et vous joignez une copie de votre facture Orange/Sosh.

Panda
Panda

Panda

Niveau
0
21 / 100
points

Je n’arrive pas à trouver mon compte et mes opérations

C'est parce que j'ai zappé les étapes pour accéder jusqu'aux demandes. Voilà en plus complet :

  • Profil (en bas de l'écran)
  • Mes demandes
  • Faire une nouvelle demande
  • Mon compte et mes opérations
  • Mes avantages client
  • Puis vous expliquez votre problème

Cela dit, cela fait bien plus de 8 semaines que vous avez finalisé l'ouverture de votre compte ?

Panda
Panda

Panda

Niveau
0
21 / 100
points

Je l’ai fait le 8 avril chez orange

Le 8 avril ?
Donc depuis moins de 8 semaines !

Voici un extrait des conditions de l'offre :
"Prime créditée par virement sur ce compte bancaire dans les 8 semaines environ suivant la validation de la demande de versement et des justificatifs."

TIANE
TIANE

TIANE

Niveau
0
53 / 100
points

Je n’ai pas reçu non plus même après plusieurs < tentatives > de vouloir des explications
Apparemment c est la faute de Orange Bank et pour Orange Bank c est Orange Mobile qui doit gérer cette offre..
Quant il m’auront bien pris pour une c..e je vais tout résilier chez Orange pour les mettre d’accord.

TIANE
TIANE

TIANE

Niveau
0
53 / 100
points

Oui j ai rempli le formulaire
J avais fait une erreur mais qui a été corrigé et depuis plus rien.
Je pense que Orange a une volonté manifeste de ne pas distribuer cette prime..alors il ne fallait pas la proposer.

elle est distribué.. je remarque (je suis un vieil usagé du forum), mais sur les derniers posts c'est un sujet qui revient en ce moment.Je pense qu'il y a un probleme... sur le versement de la prime c'est tout. C'est deja arrivé auparavant...

Vous avez remplit le formulaire quand?

TIANE
TIANE

TIANE

Niveau
0
53 / 100
points

J aurais été heureuse de la recevoir comme beaucoup d autre personne je pense on serait pas sur ce blog pour se faire entendre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour TIANE

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée

© Orange Bank 2020