Question en attente de réponse

Je n’ai pas reçu les 40€ et je suis client orange est ce normal ?

J’ai reçu les 80€ d’offre bienvenue et on m’a dit que je recevrais les 40€ aussi car je suis cliente orange. Je n’ai toujours pas reçu les 40€ et j’ai reçu les 80€ mi avril

Panda
Panda

Panda

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

Bonjour Panda,
La prime doit être créditée par virement sur ce compte bancaire dans les 8 semaines environ suivant la validation de la demande de versement et des justificatifs. Vous êtes-vous bien identifié en tant que client ?
Vous pouvez toujours en faire la demande via l'application : Mon compte et mes opérations > Mes avantages client
Et vous joignez une copie de votre facture Orange/Sosh.

Panda
Panda

Panda

Niveau
0
21 / 100
Je n’arrive pas à trouver mon compte et mes opérations

C'est parce que j'ai zappé les étapes pour accéder jusqu'aux demandes. Voilà en plus complet :

• Profil (en bas de l'écran)
  • Mes demandes
  • Faire une nouvelle demande
  • Mon compte et mes opérations
  • Mes avantages client
  • Puis vous expliquez votre problème

Cela dit, cela fait bien plus de 8 semaines que vous avez finalisé l'ouverture de votre compte ?

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
vous avez rempli le formulaire odr avantage client orange bank ?

Panda
Panda

Panda

Niveau
0
21 / 100
Je l’ai fait le 8 avril chez orange

Le 8 avril ?
Donc depuis moins de 8 semaines !

Voici un extrait des conditions de l'offre :
"Prime créditée par virement sur ce compte bancaire dans les 8 semaines environ suivant la validation de la demande de versement et des justificatifs."

TIANE
TIANE

TIANE

Niveau
0
53 / 100
Je n’ai pas reçu non plus même après plusieurs < tentatives > de vouloir des explications
Apparemment c est la faute de Orange Bank et pour Orange Bank c est Orange Mobile qui doit gérer cette offre..
Quant il m’auront bien pris pour une c..e je vais tout résilier chez Orange pour les mettre d’accord.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
c'est orange france qui "donne" les 40e.. pour toute ouverture d'un compte orange bank..c'est écrit sur le site ou vous remplissez la demande...

TIANE
TIANE

TIANE

Niveau
0
53 / 100
Oui j ai rempli le formulaire
J avais fait une erreur mais qui a été corrigé et depuis plus rien.
Je pense que Orange a une volonté manifeste de ne pas distribuer cette prime..alors il ne fallait pas la proposer.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
elle est distribué.. je remarque (je suis un vieil usagé du forum), mais sur les derniers posts c'est un sujet qui revient en ce moment.Je pense qu'il y a un probleme... sur le versement de la prime c'est tout. C'est deja arrivé auparavant...

Vous avez remplit le formulaire quand?

TIANE
TIANE

TIANE

Niveau
0
53 / 100
J aurais été heureuse de la recevoir comme beaucoup d autre personne je pense on serait pas sur ce blog pour se faire entendre

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
c'est pas un blog.. c'est un forum public (forum officiel d'orange bank).. de type communautaire..
Quand avez vous rempli le questionnaire svp...??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour TIANE

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée

© Orange Bank 2020