Question en attente de réponse

souhait d'un historique du compte(solde) en // au solde instantané

bonjour ce n'est pas une question mais un souhait
suis a achat d'essence et paiement refusé j ai eu droit à débit en attente et j ai bien lu les questions et réponses sur ce thème ( d'ailleurs j ai un débit en attente du 20/03 qui apparait encore!!)
donc mon souhait serait que sur l appli orange en parallèle au solde instantané apparaisse aussi l historique du solde pour bien suivre l évolution de celui ci
en espérant que mon souhait sera vite réalisé car c'est assez embêtant de voir ces débits en attente qui impacte solde instantané et ça oblige a noté l historique de mon compte sur un morceau de papier ce qui est le comble

Les réponses

encore mieux pour vous..
Si vous avez encore des opérations en attente -> vous faites une demande dans votre application, profil, mes demandes, faire une nouvelle demande et vous expliquez la meme chose que vous venez de dire ici meme -> et votre souhait sera exaucé.. et vous retrouvez votre véritable solde.

Occitania.Fr
Occitania.Fr

Occitania.Fr

Niveau
0
42 / 100
C'est un peu ce que je me demandais car je ne vois pas le détail de mes paiements en différés et bien entendu pas d'accord avec les soldes apparaissant dans mon autorisation de découvert, autorisation station d'essence toujours active après plus de 8 jours et autorisation de 1€ pour FDJ sans mon accord.
J'aimerais savoir qui sont ces commerces qui demandent cette autorisation pour les éviter dans le futur.

Salut

Pour les cautions de station essence elle disparaisse u bout d'une dizaine de jur automatiquement si c'est pas le cas il vous fait envoyer une demande dans votre application...profil mes demande...

Pour la fdj les 1e c'est normal la fdj vérifié la carte bancaire. Une fois fait elle ne le fait plus.
Avec le solde en temps réel vous voyez tut sur tout à défaut d'une banque ne l'ayant pas.
C'est bien pour le suivi en live c'est mouns bien pour l'essence....Et autres.

© Orange Bank 2019