Question en attente de réponse

Compte non crédité suite à alimentation par carte bancaire?

Bonjour, hier soir, j’ai alimenté mon compte par carte bancaire pour un montant de 100 euros. J’ai reçu de ma banque un code de vérification, que j’ai saisi, et j’ai eu un message me disant que l’operation avait réussi, ou quelque chose de ce genre. Pour autant, je n’ai aucun crédit sur mon compte. J’ai essayé en me déconnectant et en me reconnectant mais rien du tout. Certaines personnes sur ce four ont eu des messages d’erreur, moi pas, d’où mon interrogation. J’ai lu aussi qu’en règle générale ça fonctionnait mais quand une banque propose un service, le fonctionnement ne doit pas être aléatoire. Être débité puis recredité n’est vraiment pas top, surtout que tout le monde n’à pas nécessairement le fonds de roulement nécessaire pour supporter ce genre de problème..Merci pour votre réponse..

Bb92
Bb92

Bb92

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

vous avez tout dit dans votre question/réponse
Vous voulez quoi d'autres comme réponse ?
La somme vous sera automatiquement recrédité sous 5 jours ouvrés max.
Etre dans une banque 100% digitale et mobile ->comporte des risques pour l'usager.. (anormale certes, je ne cautionne pas). Mais entre maintenant et il y a un an.. il y a énormément de choses qui ont été faite.. et c'est la ou c'est positif.

© Orange Bank 2019