Question en attente de réponse

frais de tenue de compte ?

bonjour

je souhaiterais savoir exactement les frais de tenue de compte ont baissé au mois d'avril 2019 pour 2 €
Donc je voudrais savoir les frais de tenue de compte vont-ils être pour 2 € ou pour combien de temps exceptionnellement ça serait à 2€ ??
merci à vous

Paula78
Paula78

Paula78

Niveau
1
162 / 750
Les réponses

Bonjour Paula78,
Iln'y a pas de frais de tenue de compte si vous faites au moins 3 usages de votre CB (ou paiement mobile) par mois. Sinon, c'est 5 € pour le mois.
Je ne sais pas d'où viennent vos 2 €. Qu'est-ce qui vous laisse à penser que ce sont des frais de tenue de compte ?

Paula78
Paula78

Paula78

Niveau
1
162 / 750
c'est suite à ce message reçu par mail .

.Dommage...Vous n’avez pas fait vos 3 paiements et/ou retraits au mois d’avril. Vous auriez donc dû payer 5 € de frais de tenue de compte mais exceptionnellement vous ne serez facturé(e) que de 2 €!

N’oubliez pas, pour rester zen et éviter les frais les prochains mois, rien de plus simple, il vous suffit de faire au moins 3 paiements et/ou retraits dans le mois.

Astuce : au cas où vous l’auriez manqué, vous pouvez alimenter votre compte instantanément à l'aide de la carte bancaire associée à un autre compte dont vous êtes titulaire.

À bientôt,

L'équipe Orange Bank

Ah oui ? Et bien tant mieux pour vous. Je n'avais pas entendu parler de ça.
Il faut dire que ce n'est pas difficile de faire 3 paiements ou retraits par mois, ne serait-ce qu'en achetant son pain.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
oui en effet les frais de tenu de compte pour non usage du compte bancaire OB (3 opérations dans le mois) (date de débit pris en compte) -> sont maintenant facturé 2e..(alors que auparavant - 5e)..

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
nan, car j'imagine que ça doit etre un "test"... et l'effet mode des deux euros.. (eko, mafrench bank..).. pyschologiquement pour le client c'est moins méchant que 5e...

Paula78
Paula78

Paula78

Niveau
1
162 / 750
oui merci ticobourbonus
bonne journée à vous tous

© Orange Bank 2020