Question en attente de réponse

Absence du lieu de réalisation des opérations de payement ?

Bonjour,
Lorsque je consulte une opération faite depuis le 19 mars 2019, l'information "lieu" n'est plus renseigné, que ce soit un payement via CB ou via le téléphone.
Suis je seul à rencontrer ce problème ?
Merci de vos avis

pm22fifi
pm22fifi

pm22fifi

Niveau
0
31 / 100
points

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

je viens de vérifier ->< idem..

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour pm22fifi, merci pour cette remontée. Afin de déclarer cet incident, pouvons-nous échanger en privé ? Je vous adresse un email. Fayza

pm22fifi
pm22fifi

pm22fifi

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,
Suite à la prise en compte de cet incident par la web conseillère, le problème a semblé résolut début juin, le lieu étant à nouveau présent. Malheureusement cela n'a fonctionné que pour quelques achats. A nouveau le lieu n'est plus renseigné.
Constatez vous également ce comportement ?
Merci de votre vision.
Cordialement

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

on est tous pareil y'a plus le lieu.. et a vrai dire.. ce n'est pas bien grave

© Orange Bank 2019