Question en attente de réponse

Absence du lieu de réalisation des opérations de payement ?

Bonjour,
Lorsque je consulte une opération faite depuis le 19 mars 2019, l'information "lieu" n'est plus renseigné, que ce soit un payement via CB ou via le téléphone.
Suis je seul à rencontrer ce problème ?
Merci de vos avis

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

je viens de vérifier ->< idem..

Bonjour,
Suite à la prise en compte de cet incident par la web conseillère, le problème a semblé résolut début juin, le lieu étant à nouveau présent. Malheureusement cela n'a fonctionné que pour quelques achats. A nouveau le lieu n'est plus renseigné.
Constatez vous également ce comportement ?
Merci de votre vision.
Cordialement

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

on est tous pareil y'a plus le lieu.. et a vrai dire.. ce n'est pas bien grave

RESOLU

Bonjour,
Je réponds moi même à cette question : depuis la nouvelle version qui a été installé ce weekend sur mon téléphone, les lieux sont à nouveau présent, ceci depuis le 16/11/2019.
Je trouve cette fonctionnalité sympa, car lorsque l'on ne se rappelle plus de l'opération (cas ou le nom du magasin n'est pas courant) cela aide, surtout pour ceux qui se déplacent.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @Philippe MARECHAL

Merci pour votre retour d'expérience et contribution:)

N'hésitez pas à partager autant que vous le pouvez votre avis sur votre Banque( Offres, options et fonctionnement)

Bonne journée

© Orange Bank 2020