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Usurpation d'identité URGENT?

Bonjour, Je vous ai contacté le 9 mai car je suis victime d'usurpation d'identité et AMERICAN EXPRESS ayant une carte à mon nom de manière frauduleuse m'a indiqué que le RIB à mon nom provenait de votre banque. Je n'ai jamais ouvert de compte chez vous. Je vous ai adressé ma plainte par mail le jour même. En vous demandant de bloquer le compte et de me tenir informée. Depuis (nous sommes le 20 mai) je passe mon temps à vous appeler. et on me dit d'aller chatter sur le site en ligne. Sur le chat, on me dit d'appeler le service client. PERSONNE ne peut me répondre. A l'instant sur le chat, on m'a dit que la demande était "en cours" et que le gestionnaire allait s'en occuper. J'ai envoyé ma carte d'identité et mon justificatif de domicile. Hallucinant. toutes les autres banques qui ont aussi eu des comptes usurpés à mon nom ont IMMEDIATEMENT bloqué le compte. Ils m'ont longuement expliqué la procédure de suivi, avec la cloture du compte, le montant du délit financier. Et vous RIEN, personne ne m'informe. Des cartes bleues et des chèques à mon nom sont sans doute encore en cours..
Il me faut une réponse d'ici mercredi, sinon je diligente mon avocat.
Cordialement

paris75
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Les réponses

Karollinst
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Bonjour
Je suis dans le même cas , grâce à la photocopie de ma pièce d’identité , quelqu’un à ouvert un compte chez vous et s’en sert pour arnaquer des gens sur bon coin . J’ai déposé plainte et vous ai envoyé un recommandé avec ce dépôt de p’ainte Pour clôturer au plus vite ce compte . Malheureusement je n’ai jamais reçu le récipice de ce relevé .. vous n’avez donc pas traité mon cas pourtant critique .. si ils s’amusent à faire des crédits qu’ils ne remboursent pas je vais être interdit bancaire . Merci de me contacter au plus vite .

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