Question en attente de réponse

Cloture compte Bancaire

Bonjour,
J'ai fais une demande de cloture de compte.
Ma demande à été noté comme "Traitée" mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation et de marche à suivre.

Que faire ?

Dois je aller faire mes 3 retraits pour éviter d'être ponctionner de 5 Eur ?
Car il demande de vider le compte bancaire mais mette beaucoup de temps pour prendre en compte une demande.

Dans l'attente de votre retour,

Merci par avance,

Bien à vous,

Romain

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir normalement, vous devez avoir détruit vos moyens de paiement.. Donc, ne surtout pas faire d'opérations quand vous avez fait une demande de clôture. Cette dernière -> 30 jours ouvrés max avant d'être traité..
Ce qui fait peur dans votre demande, c'est que vous semblez ignoré qu'il fallait fournir un RIB pour la restitution de vos fonds..
J'en déduit donc que votre demande n'est pas complète..

Pour qu'une demande soit complète fournir dans votre application -> attestation sur honneur de la destruction de vos moyens de paiement "j'atteste sur honneur romain XX titulaire du compte OB XX avoir détruit mes moyens de paiements.

Fournir un RIB pour que les fonds restants soient virés sur un autre compte

stipuler que vous voulez clôturer ce compte..

attendre tranquillement.. Si vous avez des frais -> pas pris en compte.. c'est la date de demande cloture qui fait foi.

@+

Bonjour romaind4434, si votre demande de clôture est notée comme "traitée" c'est que votre clôture est effective. Une communication par e-mail vous a certainement été adressé.

Je rejoins ticotbourbonus : vos moyens de paiement doivent être à l'envoi de votre demande comme le stipule le formulaire de clôture depuis l'application.

Fayza

TIANE
TIANE

TIANE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai fais aussi une demande de résiliation suite au non versement de la prime de 40 euros promis par Orange mais pas de nouvelles.
Pour moi Orange Bank et Orange c'est juste de l'arnaque.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
@tiane

c'est votre avis. Bonne continuation.

© Orange Bank 2020