Question en attente de réponse

Paiment en ligne - erreur

J'ai un Iphone 7 et avec l'appli Orange Bank je ne réussi pas à activer le paiement en ligne. Il y a toujours une message d'erreur. Puisque j'attends ma carte, j'ai besoin d'utiliser cette fonction de paiement avec urgence. Est-ce que qq'un pourrait m'aider? Merci!

Roberta
Roberta

Roberta

Niveau
0
32 / 100
points

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le paiement mobile vous voulez dire...
Vous avez quoi comme message d'erreur ?

Roberta
Roberta

Roberta

Niveau
0
32 / 100
points

J’ai le message “Désolé le service est momentanement indisponible. Pouvez-vous reessayer un peu plus tard?”

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1750 / 2000
points

Bonjour Roberta

Je viens de vous envoyer un mail en privé, je vous invite à en prendre connaissance.

A tout de suite

Roberta
Roberta

Roberta

Niveau
0
32 / 100
points

Je viens de répondre votre e-mail

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1750 / 2000
points

Merci. Pour ce retour nous parlons bien du paiement mobile ?

Roberta
Roberta

Roberta

Niveau
0
32 / 100
points

oui justement, mon paiement mobile ne marche pas avec mon iphone7

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1750 / 2000
points

Merci Roberta.

Je viens de revenir vers vous en privé, merci de prendre note de mon mail.

J'attends votre retour.

© Orange Bank 2020