Question en attente de réponse

Paiment en ligne - erreur

J'ai un Iphone 7 et avec l'appli Orange Bank je ne réussi pas à activer le paiement en ligne. Il y a toujours une message d'erreur. Puisque j'attends ma carte, j'ai besoin d'utiliser cette fonction de paiement avec urgence. Est-ce que qq'un pourrait m'aider? Merci!

Roberta
Roberta

Roberta

Niveau
0
32 / 100
points

Les réponses

Roberta
Roberta

Roberta

Niveau
0
32 / 100
points

J’ai le message “Désolé le service est momentanement indisponible. Pouvez-vous reessayer un peu plus tard?”

Justine Webconseillère Orange Bank
Justine Webconseillère Orange Bank

Justine Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
1170 / 2000
points
Equipe

Bonjour Roberta

Je viens de vous envoyer un mail en privé, je vous invite à en prendre connaissance.

A tout de suite

Roberta
Roberta

Roberta

Niveau
0
32 / 100
points

Je viens de répondre votre e-mail

Justine Webconseillère Orange Bank
Justine Webconseillère Orange Bank

Justine Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
1170 / 2000
points
Equipe

Merci. Pour ce retour nous parlons bien du paiement mobile ?

Roberta
Roberta

Roberta

Niveau
0
32 / 100
points

oui justement, mon paiement mobile ne marche pas avec mon iphone7

Justine Webconseillère Orange Bank
Justine Webconseillère Orange Bank

Justine Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
1170 / 2000
points
Equipe

Merci Roberta.

Je viens de revenir vers vous en privé, merci de prendre note de mon mail.

J'attends votre retour.

© Orange Bank 2019